WhatsApp Bomber Android

1.0.1

WhatsApp Bomber est une appli qui envoie des milliers de caractères au contact que vous choisissiez pour bloquer son WhatsApp et ralentir son téléphone

8/10 (32 Votes)

Saboter le WhatsApp de n’importe quel de vos contacts peut être amusant… non? Imaginez pouvoir envoyer à un de vos amis autant de texte à la fois que le smartphone reste à moitié buggé pendant un moment. C’est exactement le but de WhatsApp Bomber.

Une bombe de caractères pour bloquer le téléphone

Il s’agit d’une appli Android retirée de Google Play, bien évidemment, et que maintenant nous pouvons seulement trouver sur des sites comme Malavida, Aptoide ou autres stores alternatives. En installant le fichier APK vous disposerez d’une arme pour bloquer son téléphone pendant un moment. Ce n’est pas difficile savoir comment utiliser l’appli, il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : choisir une bombe avec le pouvoir que vous voulez.
  2. Démarche 2 : toucher le bouton Copy and Start WhatsApp!.
  3. Démarche 3 : choisir la victime sur la liste de contacts de l’appli de messagerie.
  4. Démarche 4 : laisser le doigt appuyé sur la boîte de texte et coller le texte du presse-papier.
  5. Démarche 5 : toucher le bouton envoyer et BOOOOOOOOOOOM!.

Vous aurez envoyé des dizaines de milliers de caractères de texte générés aléatoirement et qui provoquent que le téléphone du destinataire ralentisse ou même qu’il bugge. C’est la fête, ou pas?

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
helpful apps for android
Il y a 6 mois
Avant-hier
910 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté